Le Romans Mag de juin arrive !

Le 08 juin 2022

Toute l'actualité du mois de juin à Romans-sur-Isère.

Consultez le Romans Mag en cliquant sur le lien ci-dessous :

Romans Mag juin 2022

Dans ce numéro, vous découvrirez

• Un Dossier « Escales estivales ».
    Cet été vivez votre ville au rythme des animations qui vous seront proposées par la municipalité et ses partenaires. Les occasions seront multiples de chanter, danser, vous balader, vous enthousiasmer, découvrir Romans et ses secrets.
  • Un article sur l’ouverture de chambres d’hôtes en centre historique (Tour Yveline) et d’une boutique d’objets de décoration (Lovely’s gifts) place Perrot de Verdun.
  • Une page sur la stratégie de modernisation des écoles portée par la Ville de Romans.
  • Un article sur le Campus Connecté Romans qui accompagne les étudiants inscrits dans des cursus proposés à distance.
  • Un portrait de Cécile Binois, directrice de Marques Avenue Romans… entre autres.
  • Un article sur l’avancée du chantier patrimonial sur l’îlot du Mouton et sur la découverte de fragments de décor peint au sein même de la Maison du Mouton.

Et bien sûr, comme chaque mois, le Tout images, les brèves, les post-it et l’Essentiel des sorties et autres rendez-vous.