Le Romans Mag de février 2019 arrive !

Le 08 février 2019

Retrouvez dès aujourd’hui votre Romans Mag sur le site internet de la Ville et dans vos boîtes aux lettres. Avec en Une, 19 regards sur Romans.

Romans Mag février 2019

Au sommaire de ce mois :

• Un Dossier consacré à la campagne 19 regards sur Romans. Découvrez les portraits noir et blanc de Romanais et les adjectifs qui caractérisent pour eux Romans : attractive, gourmande, solidaire…et retrouvez-les exposés rue Jacquemart et sur l’ensemble des panneaux d’affichage urbains.
  • Un article consacré à la restauration scolaire sur laquelle la Ville a souhaité consulter les familles pour connaître leurs attentes.
  • Un article sur les travaux du parc du Champ de mars qui se terminent.
  • Un portrait consacré à Yannick Gache, chef d’escadron qui commande la Gendarmerie départementale de Romans-sur-Isère.
  • Un article sur la piscine Caneton en cours d’extension.
  • Un article pour découvrir le programme du Carnaval du 3 mars
  • Un article, dans la rubrique Agglo, sur l’Office de tourisme désormais installé au 34 place Jean-Jaurès.

Et bien sûr, comme chaque mois,

• L’édito du maire,
  • le Tout images
  • les brèves