Le Romans Mag d’avril est arrivé !

Le 11 avril 2018

Le magazine d’informations de la Ville de Romans arrive dans vos boîtes aux lettres. Au sommaire ce mois-ci, l'actualité de la ville de Romans, un dossier consacré au nouveau Centre Technique Communal, un article dédié au Sexo Forum, un autre à l'insertion socio-professionnelle des jeunes et d'autres sujets à découvrir.

Au sommaire de ce Romans Mag d'avril :

• Un dossier consacré au nouveau Centre Technique Communal qui regroupe les services techniques et leur pôle administratif au sein d’un bâtiment industriel rénové. Un choix de l’équipe municipale qui répond à un double objectif : une organisation de travail plus efficiente et une réduction des coûts de fonctionnement… avec, à la clé, une plus grande satisfaction des usagers.
  • Un article consacré au Sexo Forum, organisé par le Centre Communal d'Action Social de la Ville de Romans et le réseau Prévention, qui aura permis à plus de 500 jeunes du territoire de s’informer sur tous les sujets en lien avec la sexualité.
  •  Un article sur les conventions signées entre Valence Romans Habitat, la Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence et la Ville de Romans pour favoriser l’insertion socio-professionnelle des jeunes en difficulté au travers de chantiers éducatifs.
  • Un article sur la 8e édition de la semaine de l’industrie qui avait pour objectif de faire découvrir une industrie innovante, moderne et respectueuse de l’environnement. Avec, au programme, des visites d’industries romanaises.
  • Un portrait de Marine Juvin qui, en novembre dernier, a repris la librairie La Manufacture.

Et comme chaque mois,

• Les rendez-vous Culture, loisirs, sport, patrimoine de la rubrique l’Essentiel
  • Le Tout image
  • Les brèves, infos pratiques, tribunes….