Ouvrez votre restaurant à Romans

Le 24 avril 2019

La Ville de Romans s'engage à rénover un local de 220 m² place Maurice-Faure, l'objectif ? L’implantation d’une activité de type restauration, pub, bar à thème… Vous avez un projet innovant, voire même un peu fou ? Bar à chat, bar à jeu, ice bar, restaurant dans le noir ? Postulez !

Le positionnement de la place Maurice-Faure

Au coeur du centre-historique, la place Maurice-faure demeure un lieu incontournable de la cité romanaise, acceuilant depuis 838, la majestueuse collégiale Saint-Barnard, à quelques pas des quais de l'Isère.
Aujourd’hui, trois restaurants traditionnels sont présents sur la place et des projets de reprise et d’ouverture de deux autres restaurants sont en cours. Ces différents commerces permettent à cette place emblématique, de se postionner comme l’un des lieux phares de la restauration à Romans.

Plus q'un mois pour postuler...

L’appel à candidature pour la sélection du projet s’étendra jusqu’au 17 mai. L’audition des candidats aura lieu le 31 mai et la sélection du projet en juin 2019. La rénovation du local sera conduite dans la limite d’une enveloppe budgétaire fixée par la Ville de Romans, elle démarrera à partir de la sélection du projet pour une livraison fin 2020.

Appel à projet place Maurice-Faure