La nouvelle Saison des spectacles

Le 22 août 2019

La nouvelle Saison des spectacles de la Ville de Romans est là ! Ne manquez pas l’ouverture de la billetterie, le 27 août prochain.

La programmation culturelle Romans Scènes fête cette année ses 10 ans.

"Avec plus de 20 000 spectateurs et plus de 3000 abonnés, c’est devenue une marque reconnue qui permet d’attirer des artistes de renom : Marc Lavoine, Agnès Jaoui, Richard Berry, Maxime Le Forestier, Francis Huster, Fanny Cottençon, véritables monuments de la scène française seront à l’affiche… précise le maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval. Pour autant, la nouvelle génération, tout aussi talentueuse sera également au programme de cette Saison culturelle 2019/2020 et qu’il s’agisse de musique, de théâtre, d’humour ou de chansons, vous trouverez, certainement, dans cette nouvelle Saison, des spectacles qui répondront à vos envies !"

Exigeante, éclectique et de grande qualité

Pour être sûrs de pouvoir choisir le (ou les) spectacle(s) qui vous tente (tentent), n’attendez pas ! Cette année encore la programmation de la Ville de Romans est «exigeante, éclectique et de grande qualité ! » souligne le maire. La billetterie Romans Scènes ouvrira ses portes à partir du mardi 27 août.

À noter : Romans Scènes s’adresse aussi au Jeune Public avec des spectacles de théâtre, de marionnettes, de danse, des concerts et même un ciné-spectacle ! Il y en aura pour tous les goûts… dès 2 ans !

Romans Scènes vous donne rendez-vous pour la présentation de la nouvelle saison 2019/2020 vendredi 6 septembre à 19h30 aux Cordeliers suivie d’un moment convivial autour d’un buffet
(Entrée libre – Sous réserve des places disponibles)

Horaires billetterie Romans Scènes

Contact et réservation