La cantine du marché, c'est pour dimanche !

Le 12 juin 2015

A compter du 14 juin, quatre « Food-Trucks » (ou camions-restaurants) s'installent le dimanche matin sur le marché de Romans, place du Pont.
Objectif ? Proposer une offre de restauration, complémentaire, originale et innovante.

A l'initiative de la Ville, et dans le cadre de la dynamisation du marché du centre historique, quatre « Food-Trucks » (camions-restaurants) s'installent tous les dimanches matins à proximité immédiate de la Collégiale et du Pont vieux, à compter du 14 juin.

Une offre originale et innovante

« L'objectif de cette nouvelle «Cantine du marché» est de proposer une offre complémentaire de restauration, originale dans le contenu et innovante dans la forme, précise Frédéric Juvenet, conseiller municipal délégué à l'animation commerciale.

Cette nouvelle offre qui ne sera pas concurrente de ce qui existe déjà devrait permettre également de toucher de nouveaux consommateurs tout en redynamisant cette entrée du marché (par le Pont vieux). Par ailleurs, les «Food Truckers » se sont engagés à créer un « cercle vertueux » en se fournissant, le plus possible, auprès des producteurs locaux et des revendeurs

Seront donc présents sur le marché du dimanche :

• Coffee Compagny : Hot-dogs revisités, salades de saison et soupes en hiver

• La Cuisine d'Aurel : Plats et saveurs hispaniques

• Gourmet : Burgers « Gourmets »

• Aprandi cuisine : Plats élaborés à partir de produits du marché

Animations musicales ou autres

A noter :

Une terrasse sera aménagée pour permettre, à ceux qui le souhaitent, de prendre un « brunch » sur le marché.

Et des animations musicales, et autres, en lien avec les événements culturels de la ville pourront être organisées de façon ponctuelle.