« Jacquemart et la chocolaterie »

Le 25 mars 2021

Grand jeux organisé par la Ville de Romans, du 2 au 5 avril, dans les commerces partenaires. Tentez votre chance et trouvez le ticket d’or avec, à la clé, un bon d’achat de 20O euros.

Flyer Jacquemart et la Chocolaterie

Forte du succès remporté par le grand jeu de la vitrine de Noël, organisé en décembre dernier pour soutenir le commerce local, la Ville de Romans a décidé de récidiver et lance un nouveau jeu, à l’approche de Pâques : « Jacquemart et la chocolaterie » qui s’étendra du 2 au 5 avril, dans les commerces partenaires.


Pour ce faire, la Ville diffusera 15 000 carrés de chocolats qui contiendront, pour cinq d’entre eux, un ticket d’or. Ces chocolats vous seront remis lors de votre passage en caisse dans les magasins participants. Ceux qui auront la chance de trouver, dans l’emballage de leur chocolat, l’un des fameux tickets d’or pourront l’échanger* contre un bon d’achat de 200 €, à utiliser dans les commerces partenaires.

Reglement du Jeu

Magasins participants

De plus, les samedis 27 mars et 3 avril, vous pourrez aller à la rencontre, dans les rues de la Ville, du grand Jacquemart qui vous remettra un flyer explicatif. Il sera accompagné de Willy Wonka et du célèbre lapin de Pâques.

Vous pourrez même prendre un selfie avec l’une des trois mascottes du jeu - entre 15h et 16h, place du Champ-de-Mars, où une borne à selfie sera à votre disposition- et repartir avec votre photo !


(*) Les bons d’achat seront à échanger auprès de la Direction Attractivité Développement Innovation en mairie de Romans.