Information travaux

Le 03 janvier 2018

A la suite de la rupture d’une canalisation d’eau sous la chaussée, située entre le Rond-Point Paul Deval et l’Avenue Duchesne, des travaux doivent être réalisés rapidement sur le secteur.

Cette intervention sera effectuée par les services de la Ville et Véolia dès demain (jeudi 4 janvier) à 7h30. Sauf imprévus majeurs le chantier ne devrait pas se prolonger au-delà du vendredi 5 janvier en fin de journée.

Pendant le chantier :

• l’avenue Duchesne sera coupée à la circulation dans le sens Est > Ouest (sortie de Ville)
  • la ligne de BUS 32 sera déviée par CITEA
  • des coupures d’eau sont possibles pour quelques habitants du secteur. En cas de besoin merci de contacter Véolia : 09 69 323 458