Foire du Dauphiné, J-3 !

Le 11 avril 2023

La Foire du Dauphiné fait son retour au centre-ville de Romans du 14 au 20 avril. Et propose aux côtés des traditionnelles offres commerciales, de nombreux rendez-vous festifs : animations, jeux forains et concerts… avec, entre autres têtes d’affiche, l’artiste Urban pop Ridsa, le chanteur Michel Fugain et le DJ The Avener !

La Foire du Dauphiné s’installera donc en plein centre de Romans, place Jean-Jaurès et place Jules-Nadi, du 14 au 20 avril, et accueillera quelque 290 exposants en extérieur ou en chapiteau. Sur la place Jean-Jaurès, les visiteurs retrouveront les entreprises ayant des activités en lien avec la maison, l’habitat, le jardin… tandis que la place Jules-Nadi, proposera un panel de produits agro-alimentaires, de mode et de loisirs. Associés à l’événement, des commerçants de la ville proposeront des offres spéciales pendant la Foire.

Animations, jeux forains et concerts
Fidèle à sa tradition, La Foire proposera des animations et jeux forains. Des écrans géants situés sur les 2 places rediffuseront les concerts qui se dérouleront dans la salle des Cordeliers. Entre autres têtes d’affiche, l’artiste Urban pop français Ridsa, le chanteur Michel Fugain et le DJ The Avener. Au programme également, un show 100% Sardou, un concert de musique ensoleillée par le collectif métissé, les mascottes de la Pat’Patrouille, entre autres…

La Foire, mode d’emploi
Le traditionnel site de la Foire, avenue des Allobroges, sera ouvert dès 8h30 et jusqu’à 23h45 à 01h45, selon les jours, des navettes achemineront gratuitement toutes les personnes souhaitant se rendre à la Foire ou en centre-ville. Les navettes déposeront leurs passagers directement devant l’entrée principale de la Foire place Jean-Jaurès (en face du Champ-de- Mars). Le Parking Voltaire (esplanade de l’ex-complexe sportif Triboulet) sera laissé à la disposition des habitants et professionnels du centre-ville pour se garer. Pour faciliter votre quotidien au niveau de la circulation, du stationnement, et des déviations retrouvez toutes les informations pratiques en cliquant ici.

[+] d’infos sur foire-dauphine.com et 04 75 02 00 06