Fête du printemps

Le 24 avril 2018

Venez fêter le printemps et partager un moment festif et convivial, ce jeudi 26 avril, sur l’espace rénové de la rue Eugène-Chavant.

L’équipe de Gestion Urbaine et Sociale de Proximité de la Ville de Romans vous a concocté, avec la complicité des équipements et structures du quartier, un programme des plus attrayants qui débutera dès 16h30 avec des animations pour tous, sur fond musical.

La ludothèque et la médiathèque sortiront de leurs murs pour vous proposer jeux en bois et fabuleuses histoires tandis que le Lab’elles tiendra un stand de maquillage. Le club « La pétanque romanaise », quant à lui,  mettra à disposition l’un de ses entraîneurs, en la personne de Stéphane Garin, pour des séances d’initiation. Qui sait si l’on ne verra pas, à cette occasion, de jeunes talents émerger ?

Dans un deuxième temps, soit à 18h30, la Ville avec, en tête le maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval, l’adjoint délégué aux Sports Damien Got et l’adjoint délégué à la Cohésion sociale et à la Prévention Alain Donès vous inviteront à venir inaugurer le terrain de boules récemment réalisé sur ce secteur dans le cadre de l’opération de rénovation urbaine.

Un tournoi de pétanque loisirs, gratuit et ouvert à tous, sera également organisé par le club « La pétanque romanaise » en présence de son président Philippe Polleux. Mais auparavant, vous pourrez assister à une démonstration par l’un de ses membres le plus éminent, le septuple champion du monde Bruno Le Boursicaud.

Programme fête du printemps