Earth, Wind and Fire… à Romans !

Le 02 mai 2019

Le 20 juin, à 21h30, concert inédit du groupe « Al Mckay’s Earth Wind and Fire Experience » à Romans.

La légende de la Funk à Romans ! Soirée exceptionnelle à Romans, le 20 juin à 21h30 dans les jardins du Musée de la chaussure.

Plus de 18 musiciens seront sur scène et Al McKay, membre fondateur, guitariste emblématique et compositeur des tubes d’Earth Wind and Fire vous fera revivre l’atmosphère du groupe mythique de la grande époque.

Réservez vos places !

Avec ce spectacle la Saison Romans Scènes 2018/2019 de la Ville clôture en beauté et vous offre de quoi vous « mettre en jambe » la veille de la Fête de la musique. Mais un conseil : n’attendez pas la dernière minute pour réserver vos places !

Tarifs : 20 € à 35 € / Points de vente :

• Locations : Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U – Intermarché www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com - 0 892 68 36 22 (0,34€/min)
  • Billetterie Romans Scènes - Les Cordeliers Place Jules Nadi – CS 41012 - 26102 Romans cedex - Tél : 04 75 45 89 80 - billetterie en ligne sur ville-romans.fr