Dimanche des peintres, inscrivez-vous !

Le 05 juillet 2023

La Ville de Romans organise la deuxième édition du « Dimanche des peintres », le 10 septembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

La deuxième édition du « Dimanche des peintres » se tiendra le 10 septembre prochain, de 10h00 à 18h00, quai Ulysse-Chevalier, sur le parvis de la collégiale Saint-Barnard et rue Pêcherie. Les artistes intéressés ont jusqu’au 15 juillet pour s’inscrire.

Un espace d’exposition à ciel ouvert

Peintre, artiste professionnel ou amateur confirmé, seul ou en collectif, n’hésitez pas à postuler.

Le « dimanche des peintres » vous offre un espace d’exposition à ciel ouvert, gratuit, dans le quartier le plus ancien de la ville, au bord des berges de l’Isère. Dans une ambiance conviviale, vous aurez l’opportunité d’échanger sur vos oeuvres, vos techniques et aussi de rencontrer un public avisé ou amateur ayant envie d’être initié.

Modalités pratiques

• Réservé aux artistes expérimentés ou amateur confirmés
  • Candidatures soumises à l'approbation d'un comité de sélection
  • Prévoir le matériel nécessaire pour exposer (barnum, parasol, chaise table…)
  • Frais d’inscription gratuits

Dossier de candidature (CV complet + 5 photos max de vos oeuvres en format Jpeg) à adresser par mail à Séverine Guimbaud (sguimbaud@ville-romans26.fr), avant le 15 juillet 2023.