Défi Elite pourquoi pas toi ?

Le 08 septembre 2020

Le Défi Elite, le grand prix de la Ville de Romans qui vise à récompenser l’excellence de la jeunesse romanaise, est de retour !

Le compte à rebours a démarré ! Si tu souhaites devenir l’un des lauréats 2020 du Défi Elite, il ne te reste que quelques jours ! Tu as jusqu’au 7 octobre minuit pour candidater sur le site internet de la Ville de Romans. 


Jusqu’à 2000 euros à la clé 


Pour mémoire, le grand prix du Défi Elite, créé par la Ville de Romans en 2014, vise à récompenser (jusqu’à 2000 euros de prix !) et à valoriser les actions -individuelles ou collectives- de la jeunesse romanaise dans trois catégories : l’économie, le sport et la culture. La réussite scolaire est également mise à l’honneur avec des récompenses pour les bacheliers de l’année ayant obtenu la mention « Très Bien ». 


Nouveau : le vote du public


Une commission de sélection étudiera les dossiers et fera voter le public -c’est la nouveauté de l’édition 2020 - pour déterminer les lauréats. 
Le nom des lauréats sera dévoilé lors d’une cérémonie de remise de prix en novembre prochain.
 

participer !