Défi Elite 2018 Pourquoi pas vous ?

Le 12 juin 2018

Le Défi Elite qui récompense et valorise les jeunes talents romanais est de retour. Ce grand prix de la Ville de Romans -dont c’est la 4e édition- est pour vous !

Si vous êtes jeunes -âgés de 16 à 30 ans-, si vous avez conduit une initiative individuelle ou collective dans les domaines de la culture, du sport ou de l’économie/insertion (lauréats initiatives) ; si vous avez réussi votre Bac avec mention Très Bien (lauréats dits scolaires), ce Défi Elite est pour vous ! Les lauréats initiatives recevront, cette année, 2000 euros.

Candidatez avant le 5 octobre

Pour participer, il vous suffit de déposer un dossier de candidature. Attention : pour candidater dans la rubrique lauréats « scolaires » il n’y a pas de démarche particulière à faire puisque ce sont les établissements scolaires eux-mêmes qui sont chargés de communiquer à la Ville leurs coordonnées.
Vous avez jusqu’au 5 octobre, au plus tard. Une commission de sélection étudiera les dossiers et désignera les lauréats lors d’une cérémonie de  remise de prix qui se déroulera le 9 novembre prochain.

Rens. 04 75 45 89 48 ou sport@ville-romans.fr

Dossier de candidature et réglement Défi Elite