Courez vite vous inscrire à l’Urban Trail !

Le 04 novembre 2022

La Ville de Romans-sur-Isère et l’Entente Athlétique Romanaise Péageoise (l’EARP) organisent, le 3 décembre prochain en nocturne, une course ludique et sportive, en centre historique.

Cette course qui, l’an dernier, avait rassemblé près de mille participants, a pour originalité d’allier patrimoine, défi sportif et bonne action. Elle est ouverte à tous, à partir de 16 ans.

Le top départ sera donné à 20 heures, quai Ulysse-Chevallier. Vous aurez le choix, lors de votre inscription, entre deux parcours : 5,9 km ou 11,9 km. Avec, au programme, quelques petites marches d’escaliers : ça risque de piquer un peu…

 

Chaussez vos running et participez à l’aventure que ce soit seul, en famille ou avec des amis ! Vous découvrirez, au fil de vos foulées, le patrimoine du centre historique, sous un angle inédit, à la lueur de vos lampes frontales : l’Hôtel de Clérieu, le kiosque à musique, la collégiale Saint-Barnard ou encore les jardins du Musée, pour les plus courageux. 

Ce sera aussi l’occasion de passer par 3 des 7 ruelles réaménagées par la Ville dans le cadre de sa politique d’attractivité : rue des Teintures, côte du Crotton et rue de l’Épaule. 

 

Cette année, comme lors des six précédentes éditions, une partie des frais d’inscription sera reversée à l’AFM Téléthon, soit 4 euros.

Nous vous attendons nombreux sur la ligne de départ et… d’arrivée, bien sûr !

Il n’est pas interdit de venir encourager nos valeureux coureurs qu’une boisson chaude attendra à leur arrivée, à l’atelier du Jus, place Maurice-Faure.

 

Pensez à vous inscrire ! En ligne jusqu’au 1er décembre, à minuit ou sur place, ou le jour J, de 15h00 à 19h15…

Toutes les infos Urban Trail

Cliquez ici pour agrandir ou télécharger le plan.