Braderie Vintage, le retour

Le 18 octobre 2018

La grande braderie 2.0 en mode vintage est de retour les 19, 20 et 21 octobre à Romans !

Venez découvrir l’esprit vintage en centre historique lors de la 2e édition de la Braderie Vintage. Au programme de l’édition 2018, de très nombreuses animations : 

  • Le vendredi : Dès 9h et jusqu’à 19h, ouverture des boutiques éphémères vintage qui sauront vous transporter dans les années 50/70 et grand déballage des commerçants en centre-ville ; atelier photo relooking ; expo photo ; stand de jeux pour enfants et de 12h à 14h repas vintage chez les restaurateurs. 
  • Le samedi en plus de la grande braderie, des activités sportives, une exposition de voitures anciennes, un stand de jeux et stand de maquillage, un défilé de Miss Pin-up et dès 19h, un grand bal Vintage avec les Shake a Boom place Perrot-de-Verdun.
  • Le dimanche : un vide-grenier/brocante ; un stand de jeux toujours avec la Ludothèque et le Lab’elles, et un défilé de Miss Pin-up.

Exclu : Les 12 boutiques éphémères seront situées Côte Jacquemart, places Fontaine-Couverte, Perrot-de-Verdun et rue Mathieu-de-la Drôme. Et vous proposeront : mobilier, prêt-à-porter, upcycling, créateurs, jouets anciens, art-déco…

Pour se garer 

  • Parking de report gratuit : complexe sportif Triboulet
  • Ainsi que nos parkings habituels : Sabaton, Cloîtriers, avenue Gambetta, place Jean-Jaurès, place de la Presle, rue Gaillard, rue Carnot, boulevard Voltaire.