Attention ! Travaux, avenue de Saint-Donat

Le 13 avril 2015

La Ville de Romans poursuit ses efforts pour améliorer votre cadre de vie, notamment en matière de voirie. Après avoir remis à double sens, l'avenue de Saint-Donat, elle s'attaque maintenant à la réfection de sa chaussée. Des travaux programmés pendant les vacances scolaires, afin d'occasionner le moins de gêne possible.

L'avenue de Saint-Donat sera ainsi barrée du lundi 13 au vendredi 24 avril, entre la rue de la Sylla et la rue Diderot, afin de permettre la reprise de son tapis en enrobé. Réalisés par Eurovia, les travaux se montent à 250 000 €.

La société LDTP Canalisations en profitera également pour réaliser des travaux. Il s'agit de la création de branchements aux réseaux publics d'eau potable et d'assainissement.

Durant la durée de l'ensemble de ces travaux, des déviations seront bien sûr mises en place mais l'accès aux riverains sera maintenu. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le technicien voirie au 06 83 32 47 54.

Rappelons pour terminer que la Ville avait déjà consacré 150 000 € pour la réfection, au mois de février dernier, du boulevard de la Libération.