je m'informe facebook twitter dailymotion
RechercheMenucontenu

Vous êtes ici : Accueil > Ma vie à Romans > Sport > Les Pass'sport
favoris imprimer mail flux RSS facebook twitter digg delicious technorati zoom zoom zoom

Les Pass'sport

La Ville propose aux jeunes de 7 à 16 ans, la découverte et la pratique d'activités sportives, dans un esprit d'entraide et de respect, au travers de cinq Pass'sport.
Les Pass'sport sont encadrés par des animateurs de la Ville de Romans et par des associations sportives.
L'inscription aux Pass'sport est possible pour une ou plusieurs semaines selon la saison. De plus, des mini-séjours thématiques sont organisés ponctuellement à destination des 13-16 ans. Les jeunes sont accueillis dans des structures sportives de la Ville et dans les stations de la Drôme pour le Pass'Sport hiver.

Renseignements, préinscriptions et gestion du planning de votre enfant : rendez-vous sur l'espace famille

Accueil physique pour tous renseignements et inscriptions : Mairie +

Organisé selon les 4 saisons qui rythment les temps de vacances scolaires : automne, hiver, printemps, été, ce guide vous donne également une vision claire de l'ensemble des activités disponibles en fonction de l'âge des enfants.

Pass'sport été 2016

Télécharger, remplir et joindre obligatoirement au dossier d'inscription : la fiche sanitaire de liaison, la fiche de renseignement et la fiche d'inscription à télécharger ci-dessous (insérées dans le flyer Pass'Vacances Eté)

deco
Pass'sport