

Le CCAS de la Ville de Romans et l'Agence nationale des chèques vacances, dont la mission est de développer l'accès aux vacances pour le plus grand nombre, se sont associés pour permettre aux retraités romanais de plus de 60 ans et non imposables (avant déduction fiscale) de partir en vacances.
Ces séjours peuvent se dérouler au printemps ou à l'automne (basse saison) et peuvent être de :
Ces tarifs comprennent la pension complète, l'hébergement, les activités et les excursions liées au séjour.
Le transport est organisé et financé par le service Seniors du CCAS.
Pour connaître les futures destinations, renseignez-vous auprès du CCAS
Pour l'année 2012, direction Morzine en Haute-Savoie, entre le Mont-Blanc et le lac Léman, du samedi 16 au samedi 23 juin. Ce séjour de huit jours et sept nuits comprend l'hébergement, la pension complète, les activités en journée, les animations en soirée, les excursions et visites.
Le coût de ce séjour est de 180 € (hors taxe de séjour). Le transport aller-retour est organisé et pris en charge par le CCAS.
Les dossiers d'inscriptions sont à retirer dès le lundi 2 avril à la Villa Boréa (rue Descartes), de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h et ce, jusqu'au mercredi 16 mai. Renseignement au 04 75 71 37 48.

