Tour de France : Gros succès populaire

Le 20 juillet 2017

Vous étiez des milliers à avoir fait le déplacement pour venir voir l’arrivée du Tour de France, le mardi 18 juillet à Romans-sur-Isère - C’était une première !

Des milliers à tendre les bras pour attraper au vol les casquettes, madeleines et autres gadgets lancés au passage par la très attendue caravane et à profiter des animations mises en place par la Ville et par ASO.

Des milliers enfin pour faire un triomphe à Michael Matthews qui devait remporter au sprint cette 16e étape. Une liesse populaire dont a pu également bénéficier l’enfant du Pays, Pierre-Roger Latour, classé 30ème de l'étape du jour, accueilli comme il se doit par ses nombreux fans et amis.

Crédits photos: Joël Garnier (Ville de Romans-sur Isère), Thomas Maheux (ASO), Bruneau Bade (ASO), Alex Broadway (ASO)