Où est Jacquemart ?

Le 14 janvier 2017

À l’occasion du lancement de son nouveau site internet, la Ville de Romans vous fait gagner 3 tablettes numériques !

L'Histoire raconte que le Jacquemart a lui aussi visité le site de la Ville. Lassé d'indiquer les heures en frappant le clocher de son marteau, il s'est mis en tête de profiter des bonnes choses que lui offre Romans.

Notre cher Jacquemart, peu discret - on en convient !, a laissé des traces de nombreuses de son passage sur le site, et notre pauvre webmaster est obligé de les effacer !

Pouvez-vous nous aider à les retrouver ?

Nous savons peu de choses sur ce qu'il a fait et où il a été... Il paraîtrait qu'il a surfé sur 5 pages...

Par ailleurs, au détour d'une conversation près du clocher, nous l'avons entendu dire qu'il adorait les chaussures et qu'il en emprunterai bien une paire du côté du musée. Il a même avancé qu'il devrait les avoir en sa possession lors d'un spectacle de Romans Scènes du mois de janvier.

Il a également dit qu'il devait se tenir en forme cet hiver, car son métier nécessite d'avoir de bonnes articulations et que la natation était un sport tout indiqué. Il souhaite même y emmener ses enfants mercredi prochain dès leur sortie de la ludothèque, et que ça tombait bien, car il devait passer à Mairie [+] pour sa carte d'identité.

A peine notre webmaster l'eut entendu raconter sa journée qu'il remonta dans sa tour afin de reprendre son travail... et nous n'en savons pas plus !

Pour nous aider, rien de plus simple !

Tout passe par Facebook ! Si vous trouvez les 5 endroits où ce petit cachottier est allé se planquer, commentez cette publication en écrivant "Jacquemart !" en commentaire. Puis, envoyez-nous un message privé sur Facebook avec le nom des pages où il est apparu, en indiquant votre nom, prénom et adresse mail.

Pour vous récompenser, nous vous offrons 3 tablettes samsung pour surfer sur le site (et ailleurs !). Dépêchez-vous ! Notre webmaster doit impérativement retirer toutes ses traces avant le 30 janvier à minuit ! Les 3 gagnants seront tirés au sort dès le lendemain. Pour le règlement, c'est par ici !

C'est parti, plus une minute à perdre !