La semaine romanaise : Viktor Vincent et Radio Elvis au programme !

Le 10 février 2017

A Romans ce week-end, des concerts, spectacles et du sport... Et la semaine prochaine : musique, ateliers, conférences vous sont proposés !

Et la semaine prochaine, quoi de prévu ?

• Don du sang le lundi 13 février de 14h30 à 19h, salle des Recollets, début de l'enquête publique Bioteppes 13/02 au 17/03 et conseil municipal le 13 février à18h30 à l'Hôtel de Ville.
  • Solidarité : 4L Trophy départ de 5 équipages, dont un romanais le 14 février à 12h place Jules Nadi.
  • Théâtre avec la tragi-comédie familiale de Molière Tartuffe Nouvelle ère le 15 février à 20h aux Cordeliers.
  • Toujours des concerts avec Radio Elvis le jeudi 16 février à 20h30 - les auditions (ouvertes au spectateurs) de flûte le 17 février à 18h30, accordéon le 14 février à 18h, et Concert Jazz le 13 février à 19h et Les cordes se ventent II le 16 février à 18h à la Cité de la musique.
    A la médiathèque Simone de Beauvoir, un film documentaire : Franck Cheval, passion guitare le 16 février à 18h.

Inscriptions pour la rentrée scolaire : toutes les infos dans l'article de lundi !

Toutes les actualités - Tout l'agenda

Restez informés, inscrivez-vous à la newsletter.