Des vœux connectés

Le 02 janvier 2017

Le maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval, et le conseil municipal présenteront leurs vœux à la population le jeudi 5 janvier, à 18 h 30, au palais de la Foire. Une cérémonie, devenue tradition, à laquelle tout un chacun est cordialement invité. Ils se tiendront à l’entrée pour mieux vous accueillir, après quoi le maire prononcera son discours.

Bien sûr, Marie-Hélène Thoraval reviendra sur le chemin parcouru en 2016 et les résultats probants déjà obtenus pour redresser notre ville, la rendre plus sûre, plus attractive, comme elle s’y était engagée aux côtés de son équipe municipale. Elle évoquera également les projets en cours pour poursuivre et conforter cette dynamique, mais aussi ceux à venir pour construire le Romans de demain.

Mais cette cérémonie sera aussi l’occasion de lancer et de présenter le nouveau site Internet de la Ville. Plus moderne, plus dynamique, il a été conçu pour être au plus proche de vous et faciliter votre quotidien et répondre ainsi à l’une des priorités de la municipalité : la satisfaction des usagers.

Dès le discours du maire terminé, une vidéo d’environ 1 min 30 sera projetée, elle vous permettra de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de ce site. Vous pourrez ensuite le tester sur l’une des bornes disséminées dans la salle. Et pour approfondir le sujet, vous pourrez également participer à un concours en janvier, en cherchant où se cache sur le site, non pas Charlie, mais notre Bonhomme Jacquemart avec, à la clé, trois tablettes à gagner...

La soirée se terminera autour d’un apéritif convivial au cours duquel vous pourrez discuter de manière informelle avec le maire et les membres de son équipe municipale de tous les sujets évoqués lors de cette soirée.